Université d'été 2026

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous convier à la 4ème université d'été le 18 septembre 2026 sur la thématique "Médecin et manager à l’ère de l’IA : un allié et un accélérateur de transformations managériales".

Pour organiser au mieux cette journée, merci de bien vouloir vous inscrire via ce formulaire dans les meilleurs délais.
Bien à vous
L'équipe de coordination HUGO et l'équipe pédagogique de l'EHESP

Math captcha

2 + 8 =

Fait avec LiberaForms via beta.framaforms.org